Jardinière verticale Bellissa Arum M8

 489

incl. TVA

B4.1.00029

Délai de livraison 5-10 jours ouvrables

Des questions à propos du produit ?
Passez par Whatsapp ! Pratique et personnalisé
  • Largeur, surplomb compris (cm) Largeur, surplomb compris (cm) 50
  • Profondeur, surplomb compris (cm) Profondeur, surplomb compris (cm) 100
  • Hauteur totale (cm) Hauteur totale (cm) 100
Jardinière verticale Bellissa Arum M8
Les avantages de la jardinière verticale Bellissa Arum M8 Plongez dans un monde de...plus
Type de matériau
Type de matériau : Epicéa nordique
Traitement de surface
Traitement de surface : Sans

Les avantages de la jardinière verticale Bellissa Arum M8

Plongez dans un monde de merveilles vertes et réalisez vos rêves d'un jardin fleuri, aussi limité que soit votre espace. La plate-bande verticale de Bellissa n'est pas seulement une innovation, c'est une invitation à porter ton amour de la nature à un autre niveau.

 

 Protection visuelle à mi-hauteur avec 4 champs de plantation à double face

 Possibilité de planter des plantes à racines profondes

 Cadre en pin douglas de qualité supérieure

 Fabriqué en Allemagne

 5 ans de garantie

 


Fiche technique | Jardinière verticale Bellissa Arum M8

  • Dimensions extérieures (en cm) : 100 x 50 x 100 
  • Épaisseur du matériau (en mm): 1,5 
  • Quantité de remplissage (en kg) : 190 
  • Surface de plantation (en m2) : 1

Inclus dans la livraison | Jardinière verticale Bellissa Arum M8

✔ Ensemble de jardinière

Informations supplémentaires | Jardinière verticale Bellissa Arum M8

La protection visuelle mi-haute a un côté avec quatre champs de plantation continus (1 m² de surface de plantation) pour seulement 0,5 m² de surface au sol et un volume de contenance d'environ 190 l de terreau de plantation.

Rempli, Arum est d'une stabilité prouvée (36 kg d'Arum + 190 kg de terreau humide) et peut en outre être ancré dans le sol au niveau des pieds grâce au trou de 9 mm ou être cloué avec des plaques.

Si, comme nous le recommandons, une couche de drainage est versée tout en bas et que l'on n'arrose pas massivement, les fuites d'eau au niveau du sol restent limitées. Le sol est légèrement surélevé et évacue l'eau à gauche et à droite afin d'éviter la stagnation de l'eau dans et sous la plate-bande verticale. La circulation de l'air est ainsi assurée et l'humidité permanente sous le sol est évitée.

La valeur ajoutée d'Arum est le champ de plantation continu qui permet également de cultiver des plantes à racines profondes comme les pommes de terre. Lors du remplissage, il est préférable de s'arrêter un doigt en dessous du bord du bac. Compacter la terre manuellement ou la laisser se déposer pendant quelques jours. Ne planter qu'ensuite.

Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des espaces de vente physiques ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients :
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?